Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazz'Art Création
Newsletter

Bonjour,
Si vous souhaitez suivre toutes les actualités, les dates de stages, les nouvelles collections produits, les dernières créations des élèves ou tout simplement vous inspirer... Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir ainsi les notifications des nouveaux articles par email.

Il vous faudra confirmer votre inscription en cliquant sur le lien indiqué sur votre messagerie. 
A très bientôt!

 

Bazz'Art Création
ATELIER BAZZ'ART CREATION
Sarah Dumas
7 Le Faure
33420 RAUZAN

06 76 97 03 92
sarah.dumas2@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/BazzArtCreation
https://www.pinterest.com/bazzart/a-latelier/
Bazz'Art Création
  • Ce Blog est dédié au Relooking de Meubles et Objets Déco,mais aussi aux Loisirs créatifs. Revendeuse Camaëlle à Rauzan(40 km Bordeaux-20km Libourne- Gironde-33), je vous propose des Stages de relooking de meubles sans décapage. Sarah: 06 76 97 03 92
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2014

CONCOURS "UNE POULE DANS TOUS SES ETATS!!!"

Bonsoir,

Enfin les résultats!

Les gagnantes sont la poule N°4 et surtout sa créatrice Christine S.!!!  Son petit côté vintage vous a séduit. Christine est partie d'une poule en mdf(médium) et la peinte avec la métaline fer qu'elle a ensuite rouillée avec du vinaigre d'alcool( voir planning des ateliers).On a vraiment l'impression qu'elle est en métal rouillé

Ensuite elle a fabriqué son propre pochoir reproduisant la publicité ,que nous connaissons tous : bouillon cub.

Bravo Christine!

Tu as donc gagné un kit "harmonie" de 6 satinelles au choix!!!

Je félicite aussi toutes les autres participantes qui ont eu une imagination débordante:

-Flo

-Kinou

-Brigitte

-Sissi

-et Christianne

 

 

POULE N°1

POULE N°2

POULE N°3

POULE N°4

POULE N°5

POULE N°6

POULE N°7

POULE N°8

 

Publicité
Commentaires
L
Moi étant donné que je ne veux pas faire de jalouse et que l'amitié est en jeu je vote pour la 1 ne sachant pas qui est la créatrice et de plus je la trouve trés originale
Répondre
C
très difficile effectivement de faire un choix ! Mais bon, je me lance : je prends la n° 4
Répondre
S
Je vote pour la 5 et la 4 (je n'arrive pas à faire un seul choix)
Répondre
A
J'aime l'humour de la poule numéro 4 et je vote pour elle!
Répondre
L
Pour moi c'est le N° 7 qui a ma préférence
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 798
Publicité