Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazz'Art Création
Newsletter

Bonjour,
Si vous souhaitez suivre toutes les actualités, les dates de stages, les nouvelles collections produits, les dernières créations des élèves ou tout simplement vous inspirer... Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir ainsi les notifications des nouveaux articles par email.

Il vous faudra confirmer votre inscription en cliquant sur le lien indiqué sur votre messagerie. 
A très bientôt!

 

Bazz'Art Création
ATELIER BAZZ'ART CREATION
Sarah Dumas
7 Le Faure
33420 RAUZAN

06 76 97 03 92
sarah.dumas2@wanadoo.fr
https://www.facebook.com/BazzArtCreation
https://www.pinterest.com/bazzart/a-latelier/
Bazz'Art Création
  • Ce Blog est dédié au Relooking de Meubles et Objets Déco,mais aussi aux Loisirs créatifs. Revendeuse Camaëlle à Rauzan(40 km Bordeaux-20km Libourne- Gironde-33), je vous propose des Stages de relooking de meubles sans décapage. Sarah: 06 76 97 03 92
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2013

PHOTOS BROCANTE RAUZAN

Après quelques semaines d'abscence ....voici les photos  de notre stand

ELEONORE DECO à la  Brocante de Rauzan

DSC01213

 

DSC01215

DSC01216

DSC01220

DSC01222

DSC01241

DSC01247

DSC01223

DSC01224

DSC01268

DSC01272

DSC01232

DSC01269

Merci de votre visite sur notre stand de Rauzan

Je vous invite déjà à retenir la date de mes prochaines PORTES-OUVERTES :

Samedi 15 Juin

 avec démonstrations gratuites des peintures & effets Eléonore déco

à L'Atelier Bazz'Art Création

Cependant,si vous êtes pressés de  venir découvrir nos produits et ne pouvez pas attendre .... ,n'hésitez pas à me contacter  afin que l'on prenne un rendez-vous personnalisé : 

06 76 97 03 92

sarah.dumas2@wanadoo.fr

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe, je découvre votre blog et j'en suis ravie. J'utilise aussi les produits Eléonore Déco, et j'en suis super contente. Vos créas me donnent un coup de boost!!!<br /> <br /> Je vous dis à bientôt.<br /> <br /> Elisa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 798
Publicité